Je n'ai jamais été très rouge à lèvres, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment eu pour habitude de colorer mes lèvres. Un peu de baume par-ci, par-là, une touche de "nude" et puis voilà. Je ne sais pas ce qui m'a pris en ce début d'année, quel a été le déclic, mais j'ai tout à coup commencé à m'intéresser aux teintes plus "voyantes". Je ne savais pas vraiment vers quel type ou marque de rouge à lèvre me tourner, et puis en traînant sur la Toile, je suis tombée sur un article présentant les nouveaux Colorbust de Revlon. J'ai été rapidement conquise : il m'en fallait. Pour moi qui ait les lèvres généralement sèches, ce jumbo à lèvres façon baume, facile à appliquer de surcroît, semble être la bonne solution à un prix correct qui plus est (aux alentours de 10€ en moyenne). À la première occasion, j'ai donc filé tout droit au Monop' le plus proche dans le but de me laisser tenter par quelques teintes mates (celles que je préférais suite aux swatchs observés). Les mats ayant été littéralement dévalisés, je suis finalement revenue avec deux baumes "laques" :
- le n°120 "Vivacious" : un rose très vif avec des tons rouges qui donne du pep's à ma bouche
- le n°135 "Provocateur", qui porte extrêmement bien son nom, un beau rouge avec lequel mes lèvres ne passeront pas inaperçues
Au final, c'est "Provocateur" qui a ma préférence, même si dans les deux cas, j'ai encore beaucoup de mal à voir mes lèvres aussi "flashy", question d'habitude. Les baumes sont en tout cas agréables à porter avec leur petite odeur mentholée, suffisamment hydratants pour mes lèvres et relativement simples à appliquer. La tenue, en revanche, est loin d'être sensationnelle, mais il s'agit de baumes avant tout. Je compte prochainement agrandir ma collection (je veux tester les mats et pourquoi pas des teintes plus "nudes"). Et vous, vous êtes-vous laissé tenter ?
1 commentaires:
J'adore les teintes.
Elles sont superbes.
Bonne soirée
Enregistrer un commentaire